About us

Catégories

Fabricants

SIBH au coeur de l'industrie médicale
Transformer mon panier en devis Faire une demande de devis

Livraison et retour

Livraison

Le délai de livraison commence depuis le jour de validation de la commande jusqu'au jour où un agent livreur vous contact pour la livraison de commande. Avant toute livraison nous rentrons en contact avec vous pour convenir du lieu et de l'heure de la livraison pour plus d'efficacité.

Les livraisons sont effectuées tous les jours ouvrables du lundi au vendredi 08h à 18h. Mais des livraisons exceptionnelles peuvent être effectué le samedi moyennant des frais supplémentaires

Les livraisons à Abidjan et les alentours les frais de livraison sont gratuits à partir de 100.000 F. En dessous de 100000 F les frais de livraison sont à partir de 1000 F.

Les livraisons dans les villes hors Abidjan les frais de livraison à partir de 100000 F. en dessous les frais de livraison sont à partir de 2000 F

 

Le retour

Le retour des produits est régi par des conditions très strictes.

Pour les équipements, le retour est possible lorsque l’équipement livré ne correspond pas à celui
commandé ou ne fonctionne pas correctement. Avant la validation du retour de l’équipement une vérification minutieuse est menée pour s’assurer que le disfonctionnement n’est pas du fait du client, et que l’ensemble des accessoires et l’équipement sont au complet.

Pour les consommables médicaux le retour n’est possible que lorsque l’emballage est intact et qu’ils ne correspondent pas à ceux commandés.

Le délai de retour est de :

  • 5 jours pour les consommables médicaux
  • 10 jours les équipements médicaux

Le retour des produits est gratuit.

Comment effectuer un retour de produit :

  1. il faut aller sur compte lemedical.ci
  2. Cliquez sur « Historique et détails de mes commandes »
  3. Cliquez sur la référence de la commande qui contient l’articles que vous souhaiter retourner
  4. Cochez le ou les produits que vous souhaitez retourner.
  5. Rédigez le motif du retour dans la zone texte dédié à cet effet
  6. Cliquez enfin sur le bouton Générer un retour

Votre demande sera analysé et un agent se rendra chez vous pour analyser le produit et s’il y a lieu récupérer le colis.


  • Assistance Technique

    Assistance technique disponible 24/7 service assuré par IWAVE GROUP

    Tel: +225 07 47 89 75 89 / +225 07 79 11 62 04

  • Mention légale

    Régistre de commerce CI-ABJ-2021-M-23584

  • Mode de paiement

    Paiement cash à la livraison ou par chèque

    NB: Le paiement par chèque concerne uniquement les clients prestiges